Crusing - Lieux de rencontres

SexClub Yumbo

The Cellar Men's Bar

Bunker

Cruise Bar

SexClub Hors Yumbo

REDS (Av. Tirajana)

Cliquez pour agrandir l'image

Chap's (C.C Cita)

Exterieur le jour

Les Dunes de Maspalomas 

Cliquez pour agrandir l'imageA mi chemin entre l'entrée des dunes a l'hotel riu et la plage gay de maspalomas se trouve l'un des plus grand lieu de drague en plein air d'europe qui tourne 365 jours, ici se retrouve plusieures centaines de mecs dans les fourrés et bosquets qui poussent au pied des dunes , des touzes géantes et des mecs pour tout les gout puisque toute l europe s'y retrouve ! Il y à de nombreux chemins , il suffit de suivre les mecs et les couples qui viennent pour matter les mecs qui s'amuses...
Passez sous le porche de l'établissement RIU(le passage est public, on a le droit), puis, au bout de l'allée, entrez dans les dunes, plutôt vers la partie arborée (un peu à droite) et... Suivez les garçons. Une fois dans la partie boisée des dunes, c'est à vous de jouer. Certains garçons préfèrent traverser les dunes, en direction du phare, pour aller sur la plage. Là-bas, pas de sexe, mais on mate pas mal.
Soyons responsables et remportons dans nos sacs les déchets industriels de la journée !!! En effet : il n'est pas rare de voir, ici ou là, des capotes, des kleenex, des canettes vides... Si on continue à tout saloper comme çà, on nous fermera les dunes. (Les plus anciens d'entre nous se souviennent peut-être qu'à une époque, un cordon interdisait l'accès à toute l'actuelle zone de drague...) 

C'est pourtant pas compliqué !


en voir plus


Dunes de Maspalomas
Cliquez pour agrandir l'image

Parvis du RIU 

Cliquez pour agrandir l'imageAutour du rond point, face au Riu palace jusqu'a son parvis en face des dunes, beaucoup de mecs tournent de la sortie de la plage jusqu'a la tombé de la nuit

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious

Quelques Conseils...

Dans les sex-club, placez votre argent dans vos chaussures, sous la plante des pieds : Il y sera beaucoup plus en sûreté que partout ailleurs et vous pourrez vous laisser palper en toute sécurité. N'emportez ni téléphone portable, ni carte de crédit... Limitez également les montres et les chaînettes en métaux précieux qui attisent facilement la convoitise.

Détail important : En Espagne, on ne distribue pas de capotes gratos comme chez nous. Dès lors, vous aurez tous à coeur de faire vos provisions en métropole avant votre départ... Idem pour le gel.



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 26 novembre 2014