Gay Gran Canaria votre Guide Gay en Français

Gran Canaria la Destination gay n°1 en Europe

Découvrez une des meilleures des destinations gays. Se situant dans l'Océan atlantique au large des côtes nord-ouest Africaines, l'île bénéficie d' un climat exceptionnel.

Jugez par vous même: climat chaud et ensoleillé fantastique toute l'année. Idéal pour partir à n'importe quelle saison.

Et il n'y a pas que le soleil!  L'île attire régulièrement des milliers de gays des quatre coins du monde. Beaucoup sont devenus des habitués.

De jour, visitez les dunes Sahara-esque, les plages dont beaucoup sont naturiste. C'est ce qu'il vous faut pour faire rougir d'envie vos amis en rentrant.

Après un magnifique coucher de soleil, laissez vous guider par les sirènes du coeur de Playa del Ingles ou bien tombez dans les plaisirs inflamés du Yumbo Center. Vous y trouverez des douzaines de bars, clubs, saunas, de sexshop et backrooms gays. De quoi s'occuper toute la nuit jusqu'au... petit matin !

Avec un éventail de logements disponibles, au centre de Playa del Ingles ou plus en retrait , il y aura toujours quelque chose à faire.

Située sur la côte sud de Gran Canaria, Playa del Inglés s'est imposée depuis plusieurs décennies comme l'une des principales destinations gay en Europe.

Encore peu connue en France, cette station balnéaire s'avère pourtant indéniablement un des lieux de tourisme arc-en-ciel le plus branché, le plus fréquenté et le plus divertissant au monde.

Toutes les infos pour préparer vos vacances sont ici sur le site :
Les trucs a savoir avant de partir, le guide du yumbo avec les meilleurs endroits pour manger, prendre un verre, faire la fêtes ou pour des rencontres plus chaudes ! Mais aussi le guide pour vous rendre à la plage ou dans les dunes...et bien d'autres choses encore. . .

Je vous laisse le soins de les découvrir par vous même !

Bonne visite !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious

YUMBO FM La 1ere Radio de vos Vacances

Fermeture définitive  


Bonjour
Je vous informe la fermeture définitive le 6 décembre 2014 de gaygrancanaria.fr
J'ai pris cette décision car je manque de temps pour faire un travail correct de mise à jour! Je suis ravis  d'avoir pu faire découvrir cette déstination à de nombreux francophones et je vous remercie pour vos nombreuses visites.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore  beaucoup de bonheur sur la grande canarie.



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 26 novembre 2014